Décidément, on n’arrête pas le progrès ! Le privilège de nourrir le bébé au sein n’est plus uniquement réservé aux femmes. Les papas peuvent s’y mettre aussi et le bébé ne se doutera de rien. Cette idée révolutionnaire possède plusieurs avantages, même si le concept est très surprenant !

Un outil similaire au sein d’une femme

Voilà qui semble invraisemblable mais qui est pourtant bel et bien réel : les hommes peuvent maintenant allaiter. Grâce à un dispositif qui se présent sous la forme de soutien-gorge, le processus d’allaitement est devenu possible pour tous les papas. Cet outil est parfaitement similaire au sein d’une maman.

Pour donner le lait au bébé, il suffit d’intégrer une bouteille de lait dans l’un des seins du soutien-gorge. Pour se nourrir, le petit bout de chou n’aura qu’à téter le téton en silicone. Le petit ne ressentira pas de grande différence, car ce dispositif a été élaboré en prenant compte de l’aspect et de la spécificité du sein féminin. Pour paraître plus vrai que nature, cet outil émet aussi la même chaleur que celle de la mère. Ainsi, le bébé pourra s’endormir sereinement dans les bras de son père.

Un outil permettant d’équilibrer les rôles au sein d’un couple

Prendre soin d’un bébé et l’allaiter n’est pas chose aisée. C’est pourquoi, cette tâche devrait être partagée par la maman et le papa. Afin de ne pas surcharger la femme durant la période d’allaitement, l’homme peut aussi participer au processus grâce à ce système innovant. Ce dispositif peut aider la femme à surpasser le baby-blues par exemple, ou l’aider à se reposer davantage. Grâce à ce soutien-gorge, la mère pourra en effet souffler pendant que le père donne la tétée au petit. C’est aussi l’occasion de partager un bon moment de complicité papa-enfant.

Ce soutien-gorge d’allaitement est un dispositif qui équilibre les charges au sein d’un couple. Ayant les mêmes caractéristiques que le sein féminin, cet outil permet à l’homme de seconder sa compagne durant le processus d’allaitement. Vous l’aurez compris, le kit d’allaitement pour homme permet au papa de prendre le relais. Il aura aussi le temps de passer de bon moment de complicité avec son enfant pendant que maman se repose. Bref, le système semble complet et performant. Cela dit, le concept reste particulier… Pourquoi pas !

Source :

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici