Vous adorez faire de la création musicale ? Alors ne cherchez plus, on a trouvé votre cadeau de Noël parfait ! En effet, Specktr est un gant musical connecté permettant de créer de la musique inédite facilement et rapidement. Aucun doute, le succès sera au rendez-vous pour cette innovation pas tout à fait comme les autres !

Un gant connecté musical

Les mélomanes, qu’ils soient amateurs ou confirmés, vont craquer pour le grand musical Specktr. En effet, c’est un système innovant permettant de jouer mais aussi de moduler des sons comme vous le souhaitez. Il est ainsi possible de créer ou recréer des morceaux, inédits ou non, en quelques minutes seulement. Une vraie révolution !

Après une campagne de financement participatif efficace, Specktr est maintenant disponible à la vente. Ce gant permet donc non seulement de contrôler la musique de simples gestes, mais aussi de révéler le créateur qui sommeille peut-être en vous. Les capteurs textiles permettent de combiner vos mouvements et de les convertir en sons.

Une belle innovation

Sur le dos de la main se trouve un boîtier interprétant des mouvements et les convertissant en sons. On peut également agir sur le volume sonore ou encore sur le rythme de la musique. Specktr reconnait ainsi des mouvements comme la percussion (il faut frapper avec un doigt vers l’avant), le potentiomètre, le fader pour contrôler le volume, ou encore le Pad de déclenchement pour ajouter des notes.

Il suffit ensuite de créer ses propres sons, comme vous le souhaitez. Le gant contrôleur est connecté et sans fil, et promet des soirées mémorables avec vos amis. C’est sans aucun doute l’innovation musicale de la fin de l’année qui va plaire aux amateurs du genre !

Source :

NeoZone

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici