Les couverts en plastique sont une catastrophe environnementale avérée. En outre, se promener avec des couverts quand on part au camping n’est vraiment pas pratique. Allez donc ranger une fourchette dans votre poche ! Voilà pourquoi GoSun vient de lancer une innovation : des couverts EDC aussi grands qu’une carte de crédit !

Une innovation pratique

L’innovation est très pratique. C’est la société américaine GoSun, spécialisée dans les appareils de cuissons solaires, qui a décidé de créer des couverts transportables. L’objectif est de faciliter le quotidien de ceux qui mangent au bureau ou ceux qui font du camping par exemple. Les couverts EDC en acier inoxydable se rangent dans votre portefeuille !

En effet, les couverts ressemblent à une carte de crédit. Ainsi, vous pouvez les ranger dans votre portefeuille comme une carte classique. D’ailleurs, EDC signifie Every Day Carry, c’est-à-dire des objets que l’on porte sur soi tous les jours ! Autant dire que c’est une vraie petite révolution !

Un concept intéressant

Ces couverts sont équipés d’un système coulissant permettant de les ranger dans le manche qui se présente comme une carte de crédit. En outre, il est possible de les ranger sales sans que ça ne risque d’abîmer le portefeuille. C’est donc idéal pour manger sur le pouce et éviter de ne transporter ses couverts dans son sac !

Les couverts sont actuellement disponibles en précommande, et seront livrés à partir de février 2020. Il faut compter 20 dollars pour avoir une cuillère, une fourchette, une pochette pour les ranger, et dix protections en forme de carte de crédit pour pouvoir les changer. Tout semble donc prévu et optimal pour partir en vadrouille avec ses couverts respectueux de l’environnement et pratiques !

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici