Shopping

Jabil lance un site e-commerce intelligent

Source : Pixabay. Un outil innovant en faveur du e-commerce.
36vues

Jabil a lancé une plateforme de vente intelligente connectée conçue pour simplifier et accélérer le processus d’ajout de technologies numériques avancées aux machines de distribution installées. Ces solutions de mise à niveau intelligente visent à intégrer le matériel des distributeurs automatiques, les logiciels, l’interface utilisateur, le système de paiement, les communications sans fil et la gestion à distance dans une plateforme complète et connectée.

Grâce à cette solution entièrement intégrée, les distributeurs automatiques traditionnels peuvent être transformés en machines intelligentes connectées utilisant des commandes à écran tactile, des fonctions vidéo, audio, des interactions basées sur les gestes et des paiements numériques.

Un outil adapté au mobile

Le paiement mobile gagne du terrain avec des solutions qui exploitent la technologie NFC. Les applications pour smartphone qui tirent parti de l’intelligence artificielle peuvent également améliorer l’expérience des clients en fournissant des mises à jour des stocks en temps réel pour simplifier les achats.

Voici la présentation de cette société en anglais :

Jabil, en partenariat avec Intel, a élaboré une technologie innovante basée sur l’intelligence artificielle. Les machines comprennent un processeur et une interface de programmation d’application pour l’accès aux périphériques. Les capacités de Jabil, son empreinte mondial et son écosystème de partenaires en innovation simplifient l’installation de nouveaux distributeurs automatiques intelligents tout en simplifiant les mises à niveau des dispositifs classiques.

Une solution facilitant la vie des utilisateurs

Outre l’optimisation du matériel et des logiciels, Jabil intègre une interface utilisateur, un programme de contrôle, des capteurs et d’autres composants. L’innovation de processus est encore renforcée par les services évolutifs de Jabil.

Les solutions d’automatisation de la vente au détail de la société ont permis d’améliorer l’efficacité opérationnelle et l’expérience client, tout en permettant aux détaillants de créer de nouveaux modèles commerciaux et sources de revenus. La collecte de données est d’autant plus simplifiée grâce à cet outil.


Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline