Tourisme

Lancement d’une technologie de voyage innovante basée sur l’IA par IBM

Source : Pixabay. Un outil de gestion des dépenses de voyage.
78vues

IBM et TravelPort, deux grandes entreprises, ont récemment annoncé un nouveau partenariat. Les sociétés unissent leurs forces pour lancer la première plateforme de voyage IA qui gérera intelligemment les dépenses de voyage des entreprises. TravelPort, qui est l’une des principales plateformes de commerce de voyages, a présenté IBM Travel Manager.

Cette plateforme va utiliser l’intelligence artificielle pour aider les personnes qui doivent gérer leurs dépenses lors de leurs voyages. Elle sera créée et fournie par IBM Cloud, qui exploitera les fonctionnalités d’IBM Watson pour suivre, gérer et prévoir intelligemment les coûts d’un voyage. Cela peut être énorme pour changer la manière dont les entreprises planifient actuellement leurs voyages.

IBM Watson, un outil aux multiples applications

L’un des outils qui sera utilisé dans le cadre de ce partenariat est IBM Watson, censé donné un avantage considérable aux entreprises en termes de technologie. Le gestionnaire de voyages créé par IBM utilise cet outil et fournira des services à l’aide d’IBM Cloud.

Voici une vidéo en anglais montrant le fonctionnement d’IBM Watson :

Récompensée depuis 2011, cette technologie a principalement été utilisée dans des centres médicaux et des installations similaires, mais elle propose également toute une gamme d’applications liées à l’intelligence artificielle, notamment le traitement du langage naturel, la reconnaissance vocale et l’analyse commerciale.

Le gestionnaire de voyages IBM

Le produit principal sera IBM Travel Manager, qui sera développé en utilisant IBM Watson. Avec ce nouveau programme, vous pourrez créer des alertes et des notifications, une analyse prédictive et prédéfinie des tendances des dépenses ainsi qu’une compréhension en langage naturel pour analyser et révéler des informations à partir des données.

Même si tout cela est important, le principal avantage du produit est qu’il servira à accéder à des informations cloisonnées et à donner aux utilisateurs davantage d’accès à certains éléments auxquels ils n’auraient tout simplement pas pu avoir accès sans l’aide d’un outil comme celui-ci.


Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline