L’alimentation est aujourd’hui un enjeu majeur pour de nombreux pays, dont la France. Pour les personnes les plus actives, il est généralement difficile de trouver un repas équilibré qu’il est possible de consommer rapidement. Avec l’innovation de Feed qui est un Food Tech 2.0, ces dernières auront l’occasion de déguster un repas complet naturel qui procure 100 % des apports nutritionnels indispensables pour le bon fonctionnement de l’organisme.
Une société très ambitieuse qui veut devenir un leader dans le domaine de la smart food. D’ailleurs, dernièrement, l’entreprise a déjà effectué une première levée de fonds moyennant les 500 000 euros.
Un concept novateur pour manger sainement
La marque veut proposer aux consommateurs un produit de très bonne qualité. Notez d’ailleurs que Feed peut parfaitement remplacer le petit-déjeuner, le déjeuner et même le diner. Toutefois, ce produit ne se définit pas comme un régime. C’est en effet une solution simple pour les étudiants ou encore les gens actifs qui n’ont généralement pas le temps, la possibilité ou l’envie de faire un repas traditionnel.
Le fondateur de la marque est un véritable passionné de la gastronomie et ne désire pas opposer la smart food et les habitudes alimentaires, mais plutôt les combiner intelligemment, ceci dans un souci d’alimentation globale cohérente.
Des experts pour l’élaboration de ce produit
Il est désormais possible de consommer intelligemment grâce à la smart food à la française. Sans OGM, sans lactose, sans gluten et vegan, les repas proposés par cette entreprise sont conçus par des grands cuisiniers, des ingénieurs agroalimentaires et des experts nutritionnistes. Tous les ingrédients utilisés pour l’élaboration du produit sont naturels. On y trouve notamment des graines de sarrasin, des flocons d’avoine, des amandes, des fruits ou encore des légumes…
Et afin de répondre aux besoins des consommateurs, la société ne cesse d’innover pour leur proposer une alimentation respectueuse de l’environnement, savoureuse et saine.