Jeux vidéoLoisirs

Devenez un as de mixage avec Dropmix

196vues

Devenez un as de mixage avec DropmixCe jeu est développé par Hasbro en collaboration avec Harmonix, l’un des développeurs de jeux vidéo les plus populaires de la planète. Dropmix permet aux joueurs de se familiariser avec le 4e art. Véritable outil de mixage, il est parfait pour mixer des morceaux de musiques. Il suffit juste de jouer aux cartes sur un plateau de jeu connecté à une application mobile et vous voilà avec votre propre mix. Découverte fantastique, Dropmix sortira en septembre 2017.

Un nouveau jeu va vous transformer en DJ

Baptisée Dropmix, le nouveau jeu musical de Hasbro et Harmonix est une opportunité pour vous aider à devenir un bon DJ, enfin un DJ acceptable. Ne vous attendez pas tout de même à être un chevronné du mix tel que David Guetta en s’exerçant uniquement avec ce jeu musical. Néanmoins, préparez-vous à être étonné en attendant votre premier mix.

À la fois amusant et compétitif, Dropmix offre la possibilité de découvrir, d’expérimenter ainsi que d’interagir avec la musique. Tel un instrument de synthèse, il est un tout nouveau moyen de créer des mélanges de chansons. De toute façon, il offre une infinité de possibilité de mix uniques.

Un jeu de carte musical complet

Révolutionnant les jeux de musique, Dropmix comprend un tableau électronique, 60 cartes compatibles NFC et une application gratuite pour les appareils iOS ou Android. Élément fondamental du jeu, les cartes comportent différents genres musicaux (pops pop, country, R & B, rock, hip-hop, etc.) de nombreuses célébrités. Tels que “24K Magic” de Bruno Mars et “I Want You Back” de The Jackson 5.

Étant seulement un pack de démarrage, les 60 cartes peuvent être additionnées jusqu’à 240. Dropmix peut ainsi accueillir jusqu’à 300 cartes. Vous pouvez en procurer une pour le prix de 4,99 dollars. Si vous achetez 5 cartes en même temps, celles-ci vous seront livrées pour 14,99 dollars.

Comment se déroule le jeu ?

Lorsque le joueur place une carte sur le tableau, plus précisément sur l’un des mix slots, celle-ci commence à lire la partie correspondante (instrument, vocal, etc.) de la chanson indiquée sur la carte. À noter que le tableau électronique peut lire jusqu’à cinq cartes à la fois. Et l’application est parfaitement conçue pour bien mélanger les morceaux.

Dropmix se joue avec 2 ou 4 joueurs, en 1 contre 1 ou 2 contre 2. Vous pouvez jouer chez vous avec des amis physiques. Sinon, il est possible de faire appel à d’autres joueurs en ligne ? À défaut de joueur, vous pouvez enregistrer vos créations et les partager sur les réseaux sociaux.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline