Alimentaire

Lay’s invente une machine pour se laver les doigts

Lays invente une machine pour se laver les doigts

Manger des chips est toujours un plaisir ! Mais qu’est-ce que c’est pénible d’avoir les doigts sales juste après cette gourmandise… Voilà pourquoi la marque référence dans les chips, Lay’s, vient d’imaginer une petite machine pour se laver les doigts. Il fallait y penser !

Une machine amusante

Après avoir mangé des chips, vous devez vous rincer les mains. Et c’est pénible ! Il faut savoir que les chips se vendent dans le monde entier, et figurent même parmi les produits préférés des habitants de 122 pays ! Voilà pourquoi, Lay’s a décidé de faire plaisir à ses consommateurs en lançant la Lay’s Finger Washing Machine.

Il s’agit d’un petit appareil qui permet de se laver les doigts. Visuellement, on dirait une petite machine à laver, et elle peut se brancher directement sur un port USB. La machine mesure seulement 15 centimètres de hauteur, et semble très efficace ! Et c’est en plus ludique, car les premiers utilisateurs en font un retour sympathique, expliquant passer un bon moment entre amis.

Une idée originale

Il faut savoir que la Lay’s Finger Washing Machine est issue d’une collaboration avec l’agence Leo Burnett qui se trouve à Taïwan. La petite machine pulvérise un produit désinfectant qui est stocké dans un réservoir rechargeable. Lorsque vous placez votre doigt dans la machine, un capteur le détecte et le produit est projeté.

Ainsi, en seulement quelques secondes, votre doigt est nettoyé ! Pour l’instant, la machine est disponible uniquement au Japon, mais elle devrait prochainement débarquer dans d’autres pays. Cependant, elle coûte… 700 euros, donc il n’est pas certain que nombreux soient ceux à pouvoir se l’offrir… A suivre !

Source :