Alimentaire

Feed : Pour une alimentation nutritionnellement parfaite

124vues

Un jeune start up française vient de lancer un concept totalement innovant : Feed. Il s’agit d’une foodtech située à Paris qui a pour objectif de concocter des repas aux valeurs nutritives inégalées. C’est un projet qui vise à faire évoluer les habitudes alimentaires. En effet, cette start-up veut apprendre au public une nouvelle façon de se nourrir, spécialement, aux personnes très actives durant la journée.

Le but de cette start-up n’est pas de faire délaisser la routine alimentaire quotidienne. C’est plutôt pour proposer une solution parfaite à ceux qui ne peuvent pas, ne veulent pas ou n’ont pas le temps pour cuisiner eux-mêmes leurs nourritures. Effectivement, Feed se veut être un moyen de nutrition rapide et efficace. Et il est surtout destiné aux personnes actives et désireuses de garder une alimentation saine.

Une manière de garder une forme idéale

Le concept peut aussi s’adapter à chacun en particulier. D’ailleurs, l’un des objectifs à moyen terme sur le plan international est de donner plus de satisfaction aux personnes en matière d’alimentation. L’objectif étant de privilégier les solutions saines, pratiques et durables. Tout en ne détruisant pas l’écosystème et, justement, Feed ne comporte aucun OGM, ni de lactose, ni de noix. En plus, il est fabriqué en France. D’autant que’il peut se décliner en plusieurs formes comme boissons, barres nutritives ou préparation en shaker. Il n’est pas à consommer en tant que repas de régime mais plus comme une nutrition sans déficit et équilibrée. Il procure ainsi les meilleurs apports nutritionnels pour l’organisme.

Alimentaire 1

Feed, Elaboré par des professionnels

Ce sont des nutritionnistes qui ont participé à l’élaboration de Feed suite à des recherches qui ont pris de long mois. Avec Feed, la jeune pousse française a procuré une solution nutritionnelle idéale pour les consommateurs. Même des professionnels de cuisine, d’agroalimentaire et de professionnels en alimentation ont mis en place Feed.  Généralement, les recettes comportent des aliments extrêmement sains comme des fruits, des graines, des légumes bios.  En plus, Feed est déjà sur le marché.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline