Hayo effectue un ballayage en 3D de la maison et permet donc de faire des commandes à distance dans les maisons. Sa grande spécificité est qu’il utilise les zones et les surfaces non exploités de la maison pour commander les appareils électroniques grâce à de simples gestes et des mouvements corporels.

Utiliser Hayo pour gérer les appareils électroniques

Le dispositif Hayo s’installe dans la pièce de votre choix, et Hayo va effectuer un ballayage 3D de la salle grâce à une capture d’mage. De ce fait, il pourrait se synchroniser avec presque tous les appareils de la pièce dans laquelle il est placé. Ensuite, grâce à une application sur votre téléphone, qui lui est associée, son utilisateur peut choisir l’appareil qu’il souhaite contrôler et également choisir l’espace qui va commander ce dernier. Après cela, grâce à un simple geste de la main, vous pourrez contrôler le périphérique que vous avez choisi. Vous avez le choix entre vos appareils électroniques de la cuisine, la télévision, et encore, vous pouvez paramétrer l’éclairage de votre pièce à l’aide de Hayo.

Cet appareil révolutionnaire est encore en phase test et ne sera disponible qu’à la fin de cette année 2017. Son prix est estimé à 299 USD. Il disposera également d’une API open source pour les développeurs tiers.

 Donner de l’utilité aux zones non exploitées

Les surfaces des tables, ou encore les espaces de circulation de la maison auront leur utilité grâce à cette nouvelle technologie. En effet, avec cet appareil, la table basse du salon servira à allumer la télévision ou la console de jeu, les comptoirs de la cuisine serviront à mettre en marche la micro-onde, et encore, les allées des couloirs peuvent régler la lumière. Il sera désormais possible de surprendre ses invités et ses amis avec les nouvelles commandes de la maison intelligente.

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici