La puissance du marketing mobile

0
En 2018, plus de 9 Français sur 10 disposaient d'un téléphone mobile. Ce chiffre témoigne à lui seul du potentiel que représente le marketing mobile (ou m-marketing) à l'intérieur de nos frontières. Cette année,...

Les vues YouTube transformées en voitures par une agence de pub

0
Les constructeurs automobiles rivalisent d'ingéniosité pour promouvoir leur marque et leurs nouveaux modèles. Après Peugeot et sa 508, c'est au tour d'Opel de nous surprendre. L’agence J. Walter Thompson, basée à Amsterdam, a en effet...

Hybridation produit, l’innovation

0
L’innovation dans le domaine alimentaire a connu un grand essor durant l’année 2016. Packaging, recette et hybridation produit ont connu une petite renaissance. Cette hybridation produit consiste à créer de nouveaux produits à partir...
es semelles de chaussures avec des coquilles d’huîtres

Des semelles de chaussures avec des coquilles d’huîtres

0
Incroyable mais vrai ! La société Solandy West s’est lancée dans une innovation surprenante : la semelle des chaussures. Il s’agit d’un véritable concentré de technologies et d’innovation qui a été mis au point dans le...

Calendrier de l’Avent Érotique : quand les accessoires sensuels remplacent les chocolats

0
Le Calendrier de l’Avent qui contient du chocolat est habituellement adressé aux enfants. Mais la société Amorélie a révolutionné cette ancienne tradition de Noël. Elle a en effet créé le Calendrier de l’Avent Érotique...

Digital learning : Presstalis se met à la digitalisation de l’information

0
19A l’heure où le numérique a pris d’assaut la distribution de presse, les distributeurs de presse écrite s’adapte peu à peu au digital. En vu de s'adapter à cette transformation, le groupe Presstalis s’est lancé...

Une pub qui fait test de grossesse

0
Ikea n’en a pas fini d’en faire parler d’elle : après sa cuisine du future, le géant suédois de la maison s’amuse à jouer les cigognes. Une publicité bien ciblée L’indétrônable magasin de mobilier en tous...

Marketing : L’opportunité des réseaux sociaux pour le packaging

0
Les réseaux sociaux et le packaging ont toujours été considérés comme des supports opposés. Le packaging est permanant, matériel, tandis que les réseaux sont instantanés, vivant et est en mutation perpétuelle. Les packagings des marques...

L’imprimerie en ligne au service de l’innovation

0
Un métier qui reste essentiel Malgré les apparences, l’imprimerie est encore aujourd'hui très utile si ce n’est indispensable à l’économie et plus particulièrement aux entreprises innovantes qui sont en recherche de notoriété. En effet toutes les...

Suivez-nous !

1,485FansLike
65FollowersFollow