Le data-marketing, outil efficace pour reconquérir les internautes

0
Le data-marketing est un outil parfait afin de développer un peu plus la communication auprès des internautes. Améliorer les relation clients grâce aux données de navigation, c’est le meilleur moyen pour optimiser le parcours...

Calendrier de l’Avent Érotique : quand les accessoires sensuels remplacent les chocolats

0
Le Calendrier de l’Avent qui contient du chocolat est habituellement adressé aux enfants. Mais la société Amorélie a révolutionné cette ancienne tradition de Noël. Elle a en effet créé le Calendrier de l’Avent Érotique...

Mieux appréhender l’inbound marketing

0
Si vous êtes toujours au courant des dernières tendances en matière de stratégie marketing, il est certain que vous avez déjà entendu parler du terme « inbound marketing ». Et si ce n'est pas...

Les vues YouTube transformées en voitures par une agence de pub

0
Les constructeurs automobiles rivalisent d'ingéniosité pour promouvoir leur marque et leurs nouveaux modèles. Après Peugeot et sa 508, c'est au tour d'Opel de nous surprendre. L’agence J. Walter Thompson, basée à Amsterdam, a en effet...
es semelles de chaussures avec des coquilles d’huîtres

Des semelles de chaussures avec des coquilles d’huîtres

0
Incroyable mais vrai ! La société Solandy West s’est lancée dans une innovation surprenante : la semelle des chaussures. Il s’agit d’un véritable concentré de technologies et d’innovation qui a été mis au point dans le...

Comment trouver une idée de business rentable ?

0
Innover. L’injonction n’est pas toujours facile à exécuter. Elle l'est même rarement. Comment trouver encore de nouvelles bonnes idées quand les services existant proposent déjà des options très poussées ? Quelles techniques permettent d’offrir sans...

Mailing vocal : une stratégie marketing efficace pour prospecter

0
Depuis quelques années, le marketing direct a largement évolué. Utiliser les bonnes données au bon moment est aujourd'hui indispensable pour atteindre ses objectifs. Pour toute entreprise qui se respecte, le mailing vocal continue à...

Influential : quand l’IA se met entre influenceurs et marques

0
Une société californienne a rendu possible la rencontre entre la marque et l’influenceur sur les réseaux sociaux. Avec le site Influential, il est possible d’intégrer les influenceurs sur les réseaux sociaux ; ce qui est...

Découvrez le native advertising avec LinkJuice.io

0
Le native advertising a le vent en poupe ces dernières années, à tel point que certains affirment que d’ici quelques années, la publicité agressive qui lasse de plus en plus les internautes, pourraient bien disparaitre....

Suivez-nous !

1,472FansLike
75FollowersFollow