Skoda : pédaler pour être récompensé avec son KM Converter

0
KM Converter est une opération lancée par le constructeur automobile Skoda. Les kilomètres parcourus en vélo, enregistrés sur l’application du site Cycling Heroes, sont convertis en nombre d’heure à conduire gratuitement une voiture Skoda....

The House of Crust : les boîtes de pizzas de Domino’s transformées en mangeoire...

0
L’heure du gaspillage est finie ! Il est maintenant temps de penser aux recyclages et à la protection de l’environnement. C’est dans cette optique que la chaine de pizza Domino’ s a modifié les...

Subway Pump Battle: Reebok amuse dans les métros et offre un ZPump Fusions

0
La pratique du sport n’est plus une activité très prisée par les gens. Avec l’apparition des nouvelles technologies, les gens sont plus accros à leurs appareils mobiles ou bien à leurs ordinateurs. Le sport...

Le marketing direct, une solution efficace pour toucher un grand nombre de prospects

0
La recette pour bénéficier d’une communication commerciale efficace est d’y intégrer différents ingrédients de qualité, dont des supports créatifs, un ciblage précis et un fichier qualifié. Et pour que la mayonnaise prenne, l’idéal serait...

Calendrier de l’Avent Érotique : quand les accessoires sensuels remplacent les chocolats

0
Le Calendrier de l’Avent qui contient du chocolat est habituellement adressé aux enfants. Mais la société Amorélie a révolutionné cette ancienne tradition de Noël. Elle a en effet créé le Calendrier de l’Avent Érotique...

Positivity pump : avec Chevrolet, soyez positif et gagnez de l’essence gratuite

0
Qui aurait cru que sourire pouvait permettre à quelqu’un de gagner un plein d’essence gratuite ? Et oui ! Cela est maintenant possible au Canada et en Afrique du Sud. La marque américaine Chevrolet...

Hansaplast : changer les larmes des enfants en sourire après un bobo

0
La personnalisation prend une telle ampleur dans la vie de tous les jours de l’homme contemporain qu’il est arrivée jusqu’aux bandages pour les enfants. La marque de pansement médical belge Hansaplast a donc décidé...

Eat the road : le livre comestible créé par Volkswagen

0
« Manger du bitume » est une locution qui est devenue réalité avec le concept Eat the road de la marque allemande Volkswagen. Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la marque a en effet décidé...

Brilliant Kids Motor Show : Hyundai à la conquête de ses futurs clients

0
Et si le génie se cache dans chacun de nos enfants ? Il suffit peut-être de le réveiller pour mettre à jour leur potentiel. Surtout qu’ils ont cette imagination débordante pleine de rêves que...

Suivez-nous !

1,476FansLike
71FollowersFollow