Un portfolio de qualité pour optimiser la vente

0
Le portfolio est comme une vitrine personnelle sur un artiste. Pour susciter l’intérêt et créer des contacts, il doit être créatif, à l’image de l’artiste lui-même. Dans le cadre de cet article nous vous...

Marketing de Contenu, pour réussir sur le web

0
Le Marketing de Contenu consiste à susciter l’intérêt des clients potentiels pour les attirer vers vous. Cependant, il ne suffit pas de produire un contenu pour qu’il soit efficace. Nous avons recueilli pour vous...

Redaction-blog.com, le service de rédaction dédié aux blogs

0
La création d’un blog professionnel est nécessaire pour pouvoir améliorer son image de marque. En effet, en possédant un tel outil, votre entreprise pourra communiquer d’une manière beaucoup plus simple. À la différence d’un...

Expérience et exclusivité : la recette gagnante du marketing

0
Dans la continuité de l’évolution du marketing, les marques ont trouvé une nouvelle stratégie pour attirer les consommateurs. Il s’agit des fameux 3E : Evènement, expérience et émotion qu’on retrouvera en thème plénière durant...

E-pub : les réseaux sociaux grattent les budgets publicitaires

0
L’année 2016 a connu un grand rebondissement en matière de publicité. Il a été confirmé que durant cette année, la publicité digitale a eu plus de rebond que celle de la télévision. (17e observatoire...

Hybridation produit, l’innovation

0
L’innovation dans le domaine alimentaire a connu un grand essor durant l’année 2016. Packaging, recette et hybridation produit ont connu une petite renaissance. Cette hybridation produit consiste à créer de nouveaux produits à partir...

Marketing : L’opportunité des réseaux sociaux pour le packaging

0
Les réseaux sociaux et le packaging ont toujours été considérés comme des supports opposés. Le packaging est permanant, matériel, tandis que les réseaux sont instantanés, vivant et est en mutation perpétuelle. Les packagings des marques...

Customer Relationship mis en avant au salon du E-marketing

0
Le Salon de l’E-marketing ouvrira ses portes à Paris - Porte de Versailles du 18 au 20 avril prochain. On s’attend à recevoir des milliers de visiteurs, et, une centaine de participants seront présents...

Dove Belleza Real: découvrir la beauté de la femme aux yeux des hommes

0
Le social marketing est devenu aujourd’hui un concept très prisé par les grandes marques. Habituellement, les publicités pour les produits de beauté mettent en avant les femmes jeunes et belles. Exceptionnellement, la marque Dove...

La cabine d’inspiration : des affichages interactifs de Kiabi dans les abribus avec les...

0
Dans le milieu de la communication et des publicités, tous les moyens sont bons pour pouvoir proposer de nouvelles choses plus attractives aux publiques cibles et faire le buzz. C’est dans cette optique que...

Suivez-nous !

1,476FansLike
71FollowersFollow