Dove Belleza Real: découvrir la beauté de la femme aux yeux des hommes

0
Le social marketing est devenu aujourd’hui un concept très prisé par les grandes marques. Habituellement, les publicités pour les produits de beauté mettent en avant les femmes jeunes et belles. Exceptionnellement, la marque Dove...

Mieux appréhender l’inbound marketing

0
Si vous êtes toujours au courant des dernières tendances en matière de stratégie marketing, il est certain que vous avez déjà entendu parler du terme « inbound marketing ». Et si ce n'est pas...

Le marketing direct, une solution efficace pour toucher un grand nombre de prospects

0
La recette pour bénéficier d’une communication commerciale efficace est d’y intégrer différents ingrédients de qualité, dont des supports créatifs, un ciblage précis et un fichier qualifié. Et pour que la mayonnaise prenne, l’idéal serait...

L’imprimerie en ligne au service de l’innovation

0
Un métier qui reste essentiel Malgré les apparences, l’imprimerie est encore aujourd'hui très utile si ce n’est indispensable à l’économie et plus particulièrement aux entreprises innovantes qui sont en recherche de notoriété. En effet toutes les...

Marketing : L’opportunité des réseaux sociaux pour le packaging

0
Les réseaux sociaux et le packaging ont toujours été considérés comme des supports opposés. Le packaging est permanant, matériel, tandis que les réseaux sont instantanés, vivant et est en mutation perpétuelle. Les packagings des marques...

Subway Pump Battle: Reebok amuse dans les métros et offre un ZPump Fusions

0
La pratique du sport n’est plus une activité très prisée par les gens. Avec l’apparition des nouvelles technologies, les gens sont plus accros à leurs appareils mobiles ou bien à leurs ordinateurs. Le sport...

Qui est responsable de l’innovation au sein d’une entreprise ?

0
On sait très bien qu’une innovation réussie ne consiste pas seulement à proposer une idée. Une véritable innovation nécessite une appropriation et une exécution agile. Les entreprises qui ne sont pas alignées sur qui...

La cabine d’inspiration : des affichages interactifs de Kiabi dans les abribus avec les...

0
Dans le milieu de la communication et des publicités, tous les moyens sont bons pour pouvoir proposer de nouvelles choses plus attractives aux publiques cibles et faire le buzz. C’est dans cette optique que...

Influential : quand l’IA se met entre influenceurs et marques

0
Une société californienne a rendu possible la rencontre entre la marque et l’influenceur sur les réseaux sociaux. Avec le site Influential, il est possible d’intégrer les influenceurs sur les réseaux sociaux ; ce qui est...

Brilliant Kids Motor Show : Hyundai à la conquête de ses futurs clients

0
Et si le génie se cache dans chacun de nos enfants ? Il suffit peut-être de le réveiller pour mettre à jour leur potentiel. Surtout qu’ils ont cette imagination débordante pleine de rêves que...

Suivez-nous !

1,472FansLike
75FollowersFollow