Redaction-blog.com, le service de rédaction dédié aux blogs

0
La création d’un blog professionnel est nécessaire pour pouvoir améliorer son image de marque. En effet, en possédant un tel outil, votre entreprise pourra communiquer d’une manière beaucoup plus simple. À la différence d’un...

Comment augmenter ses ventes grâce au marketing prédictif

0
Dans un marché toujours plus concurrentiel, il est essentiel pour les entreprises de se démarquer et d’adopter les bonnes stratégies marketing. Le marketing prédictif est une technique qui permet d’anticiper et de prévoir les...

Pourquoi opter pour un Kakemono ?

0
Vous cherchez un système de communication original et efficace ? Alors vous pouvez opter pour le désormais célèbre Kakemono. A quoi sert-il et pourquoi est-ce un outil adapté à votre stratégie ? On vous...

La performance digitale révolutionne le marketing

0
Actuellement, c’est par le digital que les entreprises communiquent avec leur clientèle. La stratégie marketing d’une entreprise devrait donc  prendre ce paramètre en compte pour mieux interagir avec leurs clients. La question qui se...

Power BI et Azure : l’avenir de l’analyse d’entreprise

0
Il n’est pas surprenant que de nombreux services de Microsoft reposent sur Azure, mais de plus en plus, la société propose également ses services afin de permettre aux clients d’étendre et de...

Les vues YouTube transformées en voitures par une agence de pub

0
Les constructeurs automobiles rivalisent d'ingéniosité pour promouvoir leur marque et leurs nouveaux modèles. Après Peugeot et sa 508, c'est au tour d'Opel de nous surprendre. L’agence J. Walter Thompson, basée à Amsterdam, a en effet...

Qui est responsable de l’innovation au sein d’une entreprise ?

0
On sait très bien qu’une innovation réussie ne consiste pas seulement à proposer une idée. Une véritable innovation nécessite une appropriation et une exécution agile. Les entreprises qui ne sont pas alignées sur qui...

Subforce : créer un site e-commerce sans trop dépenser

0
Si vous gérez un business, il est important de faire d’Internet, un allié indispensable. En effet, les entreprises e-commerce font plus de ventes et de chiffres d’affaires en disposant d’un site internet et en...

Le data-marketing, outil efficace pour reconquérir les internautes

0
Le data-marketing est un outil parfait afin de développer un peu plus la communication auprès des internautes. Améliorer les relation clients grâce aux données de navigation, c’est le meilleur moyen pour optimiser le parcours...

Promouvoir sa marque avec une batterie externe personnalisable

0
Malgré le développement du Web, le marketing traditionnel est toujours très populaire. D’ailleurs, les consommateurs actuels apprécient particulièrement les petites intentions que les marques font. Les objets publicitaires constituent aujourd’hui un moyen efficace de...

Suivez-nous !

1,472FansLike
75FollowersFollow