Comment augmenter ses ventes grâce au marketing prédictif

0
Dans un marché toujours plus concurrentiel, il est essentiel pour les entreprises de se démarquer et d’adopter les bonnes stratégies marketing. Le marketing prédictif est une technique qui permet d’anticiper et de prévoir les...
es semelles de chaussures avec des coquilles d’huîtres

Des semelles de chaussures avec des coquilles d’huîtres

0
Incroyable mais vrai ! La société Solandy West s’est lancée dans une innovation surprenante : la semelle des chaussures. Il s’agit d’un véritable concentré de technologies et d’innovation qui a été mis au point dans le...

La performance digitale révolutionne le marketing

0
Actuellement, c’est par le digital que les entreprises communiquent avec leur clientèle. La stratégie marketing d’une entreprise devrait donc  prendre ce paramètre en compte pour mieux interagir avec leurs clients. La question qui se...

Subforce : créer un site e-commerce sans trop dépenser

0
Si vous gérez un business, il est important de faire d’Internet, un allié indispensable. En effet, les entreprises e-commerce font plus de ventes et de chiffres d’affaires en disposant d’un site internet et en...

Le data-marketing, outil efficace pour reconquérir les internautes

0
Le data-marketing est un outil parfait afin de développer un peu plus la communication auprès des internautes. Améliorer les relation clients grâce aux données de navigation, c’est le meilleur moyen pour optimiser le parcours...

Promouvoir sa marque avec une batterie externe personnalisable

0
Malgré le développement du Web, le marketing traditionnel est toujours très populaire. D’ailleurs, les consommateurs actuels apprécient particulièrement les petites intentions que les marques font. Les objets publicitaires constituent aujourd’hui un moyen efficace de...

Power BI et Azure : l’avenir de l’analyse d’entreprise

0
Il n’est pas surprenant que de nombreux services de Microsoft reposent sur Azure, mais de plus en plus, la société propose également ses services afin de permettre aux clients d’étendre et de...

Humaniser son ecard de vœux entreprise : une nécessité !

0
Les fêtes de fin d'année approchent. Bientôt, des milliers de clients recevront la traditionnelle carte de vœux professionnelle. Qu'il s'agisse d'une carte de vœux papier ou d'une e-card, chaque entreprise a tout intérêt à...

Pourquoi opter pour un Kakemono ?

0
Vous cherchez un système de communication original et efficace ? Alors vous pouvez opter pour le désormais célèbre Kakemono. A quoi sert-il et pourquoi est-ce un outil adapté à votre stratégie ? On vous...

Mailing vocal : une stratégie marketing efficace pour prospecter

0
Depuis quelques années, le marketing direct a largement évolué. Utiliser les bonnes données au bon moment est aujourd'hui indispensable pour atteindre ses objectifs. Pour toute entreprise qui se respecte, le mailing vocal continue à...

Suivez-nous !

1,485FansLike
65FollowersFollow