Les vues YouTube transformées en voitures par une agence de pub

0
Les constructeurs automobiles rivalisent d'ingéniosité pour promouvoir leur marque et leurs nouveaux modèles. Après Peugeot et sa 508, c'est au tour d'Opel de nous surprendre. L’agence J. Walter Thompson, basée à Amsterdam, a en effet...

La performance digitale révolutionne le marketing

0
Actuellement, c’est par le digital que les entreprises communiquent avec leur clientèle. La stratégie marketing d’une entreprise devrait donc  prendre ce paramètre en compte pour mieux interagir avec leurs clients. La question qui se...

Le data-marketing, outil efficace pour reconquérir les internautes

0
Le data-marketing est un outil parfait afin de développer un peu plus la communication auprès des internautes. Améliorer les relation clients grâce aux données de navigation, c’est le meilleur moyen pour optimiser le parcours...

Subforce : créer un site e-commerce sans trop dépenser

0
Si vous gérez un business, il est important de faire d’Internet, un allié indispensable. En effet, les entreprises e-commerce font plus de ventes et de chiffres d’affaires en disposant d’un site internet et en...

Comment augmenter ses ventes grâce au marketing prédictif

0
Dans un marché toujours plus concurrentiel, il est essentiel pour les entreprises de se démarquer et d’adopter les bonnes stratégies marketing. Le marketing prédictif est une technique qui permet d’anticiper et de prévoir les...

Comment les entreprises analysent l’engagement de leurs clients ?

0
Aujourd’hui, il est devenu important pour les marques d’analyser le comportement de leurs clients afin d’adopter une stratégie marketing efficace et personnalisée. D’ailleurs, si vous demandez aux entreprises combien de personnes ont visité leur...

Digital learning : Presstalis se met à la digitalisation de l’information

0
19A l’heure où le numérique a pris d’assaut la distribution de presse, les distributeurs de presse écrite s’adapte peu à peu au digital. En vu de s'adapter à cette transformation, le groupe Presstalis s’est lancé...

L’enjeu du digital dans les entreprises

0
Plus qu’un outil pouvant améliorer les relations de l’entreprise avec les clients, le digital peut entrer dans la stratégie globale de l’entreprise. Une entreprise souhaitant rester en tête dans son domaine se doit d’investir...

Influential : quand l’IA se met entre influenceurs et marques

0
Une société californienne a rendu possible la rencontre entre la marque et l’influenceur sur les réseaux sociaux. Avec le site Influential, il est possible d’intégrer les influenceurs sur les réseaux sociaux ; ce qui est...

Un portfolio de qualité pour optimiser la vente

0
Le portfolio est comme une vitrine personnelle sur un artiste. Pour susciter l’intérêt et créer des contacts, il doit être créatif, à l’image de l’artiste lui-même. Dans le cadre de cet article nous vous...

Suivez-nous !

1,489FansLike
65FollowersFollow