Expérience et exclusivité : la recette gagnante du marketing

0
Dans la continuité de l’évolution du marketing, les marques ont trouvé une nouvelle stratégie pour attirer les consommateurs. Il s’agit des fameux 3E : Evènement, expérience et émotion qu’on retrouvera en thème plénière durant...

Hansaplast : changer les larmes des enfants en sourire après un bobo

0
La personnalisation prend une telle ampleur dans la vie de tous les jours de l’homme contemporain qu’il est arrivée jusqu’aux bandages pour les enfants. La marque de pansement médical belge Hansaplast a donc décidé...

The House of Crust : les boîtes de pizzas de Domino’s transformées en mangeoire...

0
L’heure du gaspillage est finie ! Il est maintenant temps de penser aux recyclages et à la protection de l’environnement. C’est dans cette optique que la chaine de pizza Domino’ s a modifié les...

Subway Pump Battle: Reebok amuse dans les métros et offre un ZPump Fusions

0
La pratique du sport n’est plus une activité très prisée par les gens. Avec l’apparition des nouvelles technologies, les gens sont plus accros à leurs appareils mobiles ou bien à leurs ordinateurs. Le sport...

Positivity pump : avec Chevrolet, soyez positif et gagnez de l’essence gratuite

0
Qui aurait cru que sourire pouvait permettre à quelqu’un de gagner un plein d’essence gratuite ? Et oui ! Cela est maintenant possible au Canada et en Afrique du Sud. La marque américaine Chevrolet...

Un portfolio de qualité pour optimiser la vente

0
Le portfolio est comme une vitrine personnelle sur un artiste. Pour susciter l’intérêt et créer des contacts, il doit être créatif, à l’image de l’artiste lui-même. Dans le cadre de cet article nous vous...

Digital learning : Presstalis se met à la digitalisation de l’information

0
19A l’heure où le numérique a pris d’assaut la distribution de presse, les distributeurs de presse écrite s’adapte peu à peu au digital. En vu de s'adapter à cette transformation, le groupe Presstalis s’est lancé...

Influential : quand l’IA se met entre influenceurs et marques

0
Une société californienne a rendu possible la rencontre entre la marque et l’influenceur sur les réseaux sociaux. Avec le site Influential, il est possible d’intégrer les influenceurs sur les réseaux sociaux ; ce qui est...

Customer Relationship mis en avant au salon du E-marketing

0
Le Salon de l’E-marketing ouvrira ses portes à Paris - Porte de Versailles du 18 au 20 avril prochain. On s’attend à recevoir des milliers de visiteurs, et, une centaine de participants seront présents...

Comment les entreprises analysent l’engagement de leurs clients ?

0
Aujourd’hui, il est devenu important pour les marques d’analyser le comportement de leurs clients afin d’adopter une stratégie marketing efficace et personnalisée. D’ailleurs, si vous demandez aux entreprises combien de personnes ont visité leur...

Suivez-nous !

1,472FansLike
75FollowersFollow