Comment trouver une idée de business rentable ?

0
Innover. L’injonction n’est pas toujours facile à exécuter. Elle l'est même rarement. Comment trouver encore de nouvelles bonnes idées quand les services existant proposent déjà des options très poussées ? Quelles techniques permettent d’offrir sans...

Mieux appréhender l’inbound marketing

0
Si vous êtes toujours au courant des dernières tendances en matière de stratégie marketing, il est certain que vous avez déjà entendu parler du terme « inbound marketing ». Et si ce n'est pas...

Qui est responsable de l’innovation au sein d’une entreprise ?

0
On sait très bien qu’une innovation réussie ne consiste pas seulement à proposer une idée. Une véritable innovation nécessite une appropriation et une exécution agile. Les entreprises qui ne sont pas alignées sur qui...

L’imprimerie en ligne au service de l’innovation

0
Un métier qui reste essentiel Malgré les apparences, l’imprimerie est encore aujourd'hui très utile si ce n’est indispensable à l’économie et plus particulièrement aux entreprises innovantes qui sont en recherche de notoriété. En effet toutes les...

La communauté Marcom profite à plein de la digitalisation

0
Les nouvelles technologies imprègnent chaque jour davantage notre existence quotidienne, dans la sphère privée aussi bien que professionnelle. Sans surprise, l'univers du « Marcom » profite lui aussi de ce processus, aussi bien dans...

Pourquoi opter pour un Kakemono ?

0
Vous cherchez un système de communication original et efficace ? Alors vous pouvez opter pour le désormais célèbre Kakemono. A quoi sert-il et pourquoi est-ce un outil adapté à votre stratégie ? On vous...

Comment créer un site e-commerce sans compétences techniques ?

0
Le web constitue aujourd’hui un outil incontournable pour de nombreuses marques. Outre le site vitrine, il leur faudra également penser à créer une plateforme sur laquelle elles peuvent vendre leurs produits ou services. Actuellement,...

Un dispositif portable qui détecte les émotions du consommateur

0
Les entreprises s’intéressent de plus en plus au comportement de leurs clients, comme vous avez pu le constater avec la plateforme mapp.com. À cet effet, une startup issue du laboratoire Media du MIT vient...

Découvrez le native advertising avec LinkJuice.io

0
Le native advertising a le vent en poupe ces dernières années, à tel point que certains affirment que d’ici quelques années, la publicité agressive qui lasse de plus en plus les internautes, pourraient bien disparaitre....

Une pub qui fait test de grossesse

0
Ikea n’en a pas fini d’en faire parler d’elle : après sa cuisine du future, le géant suédois de la maison s’amuse à jouer les cigognes. Une publicité bien ciblée L’indétrônable magasin de mobilier en tous...

Suivez-nous !

1,476FansLike
71FollowersFollow