Les meilleurs services gratuits de marketing par courriel

0
Malgré la croissance des outils de collaboration comme Slack, le courrier électronique reste un moyen de communication populaire pour les entreprises. Qu’il s’agisse de newsletters, d’emails de confirmation ou de reçus, il...

Découvrez le native advertising avec LinkJuice.io

0
Le native advertising a le vent en poupe ces dernières années, à tel point que certains affirment que d’ici quelques années, la publicité agressive qui lasse de plus en plus les internautes, pourraient bien disparaitre....

Booster efficacement sa visibilité en ligne

0
Comment booster efficacement sa visibilité en ligne ? Le native advertising est l’une des méthodes les plus prisées du moment. Voici pourquoi. Le native advertising et son rôle dans le marketing de contenu La native advertising...

Un dispositif portable qui détecte les émotions du consommateur

0
Les entreprises s’intéressent de plus en plus au comportement de leurs clients, comme vous avez pu le constater avec la plateforme mapp.com. À cet effet, une startup issue du laboratoire Media du MIT vient...

Positivity pump : avec Chevrolet, soyez positif et gagnez de l’essence gratuite

0
Qui aurait cru que sourire pouvait permettre à quelqu’un de gagner un plein d’essence gratuite ? Et oui ! Cela est maintenant possible au Canada et en Afrique du Sud. La marque américaine Chevrolet...

Une pub qui fait test de grossesse

0
Ikea n’en a pas fini d’en faire parler d’elle : après sa cuisine du future, le géant suédois de la maison s’amuse à jouer les cigognes. Une publicité bien ciblée L’indétrônable magasin de mobilier en tous...

Le marketing direct, une solution efficace pour toucher un grand nombre de prospects

0
La recette pour bénéficier d’une communication commerciale efficace est d’y intégrer différents ingrédients de qualité, dont des supports créatifs, un ciblage précis et un fichier qualifié. Et pour que la mayonnaise prenne, l’idéal serait...

Redaction-blog.com, le service de rédaction dédié aux blogs

0
La création d’un blog professionnel est nécessaire pour pouvoir améliorer son image de marque. En effet, en possédant un tel outil, votre entreprise pourra communiquer d’une manière beaucoup plus simple. À la différence d’un...

Pourquoi intégrer des bornes numériques dans son enseigne ?

0
Avec la digitalisation des services, il est possible de personnaliser encore plus les services de son enseigne : on parle alors d’hyperpersonnalisation de l’expérience client. Quels sont les bénéfices de l’intégration d’une borne interactive dans...

À Singapour, un nouveau magasin vend uniquement des produits financés par Kickstarter

0
On vous parlait de crowdfunding la semaine dernière avec la baguette à impression 3D, et bien des fidèles du site en question ont lancé un nouvel espace de vente au détail qui présente des...

Suivez-nous !

1,489FansLike
65FollowersFollow