E-pub : les réseaux sociaux grattent les budgets publicitaires

0
L’année 2016 a connu un grand rebondissement en matière de publicité. Il a été confirmé que durant cette année, la publicité digitale a eu plus de rebond que celle de la télévision. (17e observatoire...

Offrir des objets publicitaires aux clients : une stratégie marketing innovante

0
La distribution d’objets publicitaires séduit de plus en plus les entreprises. Ils regroupent l’ensemble d’objets comme les tasses, les mugs, les clés USB, des calendriers ou d’autres produits offerts aux clients de l’entreprise. Retrouvez...

Expérience et exclusivité : la recette gagnante du marketing

0
Dans la continuité de l’évolution du marketing, les marques ont trouvé une nouvelle stratégie pour attirer les consommateurs. Il s’agit des fameux 3E : Evènement, expérience et émotion qu’on retrouvera en thème plénière durant...

Redaction-blog.com, le service de rédaction dédié aux blogs

0
La création d’un blog professionnel est nécessaire pour pouvoir améliorer son image de marque. En effet, en possédant un tel outil, votre entreprise pourra communiquer d’une manière beaucoup plus simple. À la différence d’un...

Promouvoir sa marque avec une batterie externe personnalisable

0
Malgré le développement du Web, le marketing traditionnel est toujours très populaire. D’ailleurs, les consommateurs actuels apprécient particulièrement les petites intentions que les marques font. Les objets publicitaires constituent aujourd’hui un moyen efficace de...

Pourquoi opter pour un Kakemono ?

0
Vous cherchez un système de communication original et efficace ? Alors vous pouvez opter pour le désormais célèbre Kakemono. A quoi sert-il et pourquoi est-ce un outil adapté à votre stratégie ? On vous...

Les meilleurs services gratuits de marketing par courriel

0
Malgré la croissance des outils de collaboration comme Slack, le courrier électronique reste un moyen de communication populaire pour les entreprises. Qu’il s’agisse de newsletters, d’emails de confirmation ou de reçus, il...

Une pub qui fait test de grossesse

0
Ikea n’en a pas fini d’en faire parler d’elle : après sa cuisine du future, le géant suédois de la maison s’amuse à jouer les cigognes. Une publicité bien ciblée L’indétrônable magasin de mobilier en tous...

Un dispositif portable qui détecte les émotions du consommateur

0
Les entreprises s’intéressent de plus en plus au comportement de leurs clients, comme vous avez pu le constater avec la plateforme mapp.com. À cet effet, une startup issue du laboratoire Media du MIT vient...

Mailing vocal : une stratégie marketing efficace pour prospecter

0
Depuis quelques années, le marketing direct a largement évolué. Utiliser les bonnes données au bon moment est aujourd'hui indispensable pour atteindre ses objectifs. Pour toute entreprise qui se respecte, le mailing vocal continue à...

Suivez-nous !

1,468FansLike
77FollowersFollow