Subforce : créer un site e-commerce sans trop dépenser

0
Si vous gérez un business, il est important de faire d’Internet, un allié indispensable. En effet, les entreprises e-commerce font plus de ventes et de chiffres d’affaires en disposant d’un site internet et en...

Un portfolio de qualité pour optimiser la vente

0
Le portfolio est comme une vitrine personnelle sur un artiste. Pour susciter l’intérêt et créer des contacts, il doit être créatif, à l’image de l’artiste lui-même. Dans le cadre de cet article nous vous...

Eat the road : le livre comestible créé par Volkswagen

0
« Manger du bitume » est une locution qui est devenue réalité avec le concept Eat the road de la marque allemande Volkswagen. Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la marque a en effet décidé...

Une pub qui fait test de grossesse

0
Ikea n’en a pas fini d’en faire parler d’elle : après sa cuisine du future, le géant suédois de la maison s’amuse à jouer les cigognes. Une publicité bien ciblée L’indétrônable magasin de mobilier en tous...

Influential : quand l’IA se met entre influenceurs et marques

0
Une société californienne a rendu possible la rencontre entre la marque et l’influenceur sur les réseaux sociaux. Avec le site Influential, il est possible d’intégrer les influenceurs sur les réseaux sociaux ; ce qui est...

Les vues YouTube transformées en voitures par une agence de pub

0
Les constructeurs automobiles rivalisent d'ingéniosité pour promouvoir leur marque et leurs nouveaux modèles. Après Peugeot et sa 508, c'est au tour d'Opel de nous surprendre. L’agence J. Walter Thompson, basée à Amsterdam, a en effet...

Booster efficacement sa visibilité en ligne

0
Comment booster efficacement sa visibilité en ligne ? Le native advertising est l’une des méthodes les plus prisées du moment. Voici pourquoi. Le native advertising et son rôle dans le marketing de contenu La native advertising...

Empathie 2.0 : comment la biométrie peut améliorer votre compréhension des clients ?

0
La manière dont les gens prennent des décisions, de ce qu’ils mangent au petit-déjeuner au téléphone qu’ils achètent, est un mélange complexe d’émotion et de raison, un code psychologique pour expliquer que jusqu’à présent, aucune...

Digital learning : Presstalis se met à la digitalisation de l’information

0
19A l’heure où le numérique a pris d’assaut la distribution de presse, les distributeurs de presse écrite s’adapte peu à peu au digital. En vu de s'adapter à cette transformation, le groupe Presstalis s’est lancé...

The House of Crust : les boîtes de pizzas de Domino’s transformées en mangeoire...

0
L’heure du gaspillage est finie ! Il est maintenant temps de penser aux recyclages et à la protection de l’environnement. C’est dans cette optique que la chaine de pizza Domino’ s a modifié les...

Suivez-nous !

1,476FansLike
71FollowersFollow