La cabine d’inspiration : des affichages interactifs de Kiabi dans les abribus avec les...

0
Dans le milieu de la communication et des publicités, tous les moyens sont bons pour pouvoir proposer de nouvelles choses plus attractives aux publiques cibles et faire le buzz. C’est dans cette optique que...

Marketing : L’opportunité des réseaux sociaux pour le packaging

0
Les réseaux sociaux et le packaging ont toujours été considérés comme des supports opposés. Le packaging est permanant, matériel, tandis que les réseaux sont instantanés, vivant et est en mutation perpétuelle. Les packagings des marques...

Eat the road : le livre comestible créé par Volkswagen

0
« Manger du bitume » est une locution qui est devenue réalité avec le concept Eat the road de la marque allemande Volkswagen. Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la marque a en effet décidé...

Skoda : pédaler pour être récompensé avec son KM Converter

0
KM Converter est une opération lancée par le constructeur automobile Skoda. Les kilomètres parcourus en vélo, enregistrés sur l’application du site Cycling Heroes, sont convertis en nombre d’heure à conduire gratuitement une voiture Skoda....

Le marketing direct, une solution efficace pour toucher un grand nombre de prospects

0
La recette pour bénéficier d’une communication commerciale efficace est d’y intégrer différents ingrédients de qualité, dont des supports créatifs, un ciblage précis et un fichier qualifié. Et pour que la mayonnaise prenne, l’idéal serait...

L’enjeu du digital dans les entreprises

0
Plus qu’un outil pouvant améliorer les relations de l’entreprise avec les clients, le digital peut entrer dans la stratégie globale de l’entreprise. Une entreprise souhaitant rester en tête dans son domaine se doit d’investir...

Hybridation produit, l’innovation

0
L’innovation dans le domaine alimentaire a connu un grand essor durant l’année 2016. Packaging, recette et hybridation produit ont connu une petite renaissance. Cette hybridation produit consiste à créer de nouveaux produits à partir...

Hansaplast : changer les larmes des enfants en sourire après un bobo

0
La personnalisation prend une telle ampleur dans la vie de tous les jours de l’homme contemporain qu’il est arrivée jusqu’aux bandages pour les enfants. La marque de pansement médical belge Hansaplast a donc décidé...

Subway Pump Battle: Reebok amuse dans les métros et offre un ZPump Fusions

0
La pratique du sport n’est plus une activité très prisée par les gens. Avec l’apparition des nouvelles technologies, les gens sont plus accros à leurs appareils mobiles ou bien à leurs ordinateurs. Le sport...

Expérience et exclusivité : la recette gagnante du marketing

0
Dans la continuité de l’évolution du marketing, les marques ont trouvé une nouvelle stratégie pour attirer les consommateurs. Il s’agit des fameux 3E : Evènement, expérience et émotion qu’on retrouvera en thème plénière durant...

Suivez-nous !

1,489FansLike
65FollowersFollow