Marketing : L’opportunité des réseaux sociaux pour le packaging

0
Les réseaux sociaux et le packaging ont toujours été considérés comme des supports opposés. Le packaging est permanant, matériel, tandis que les réseaux sont instantanés, vivant et est en mutation perpétuelle. Les packagings des marques...

La cabine d’inspiration : des affichages interactifs de Kiabi dans les abribus avec les...

0
Dans le milieu de la communication et des publicités, tous les moyens sont bons pour pouvoir proposer de nouvelles choses plus attractives aux publiques cibles et faire le buzz. C’est dans cette optique que...

Hybridation produit, l’innovation

0
L’innovation dans le domaine alimentaire a connu un grand essor durant l’année 2016. Packaging, recette et hybridation produit ont connu une petite renaissance. Cette hybridation produit consiste à créer de nouveaux produits à partir...

Dove Belleza Real: découvrir la beauté de la femme aux yeux des hommes

0
Le social marketing est devenu aujourd’hui un concept très prisé par les grandes marques. Habituellement, les publicités pour les produits de beauté mettent en avant les femmes jeunes et belles. Exceptionnellement, la marque Dove...

Eat the road : le livre comestible créé par Volkswagen

0
« Manger du bitume » est une locution qui est devenue réalité avec le concept Eat the road de la marque allemande Volkswagen. Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la marque a en effet décidé...

Brilliant Kids Motor Show : Hyundai à la conquête de ses futurs clients

0
Et si le génie se cache dans chacun de nos enfants ? Il suffit peut-être de le réveiller pour mettre à jour leur potentiel. Surtout qu’ils ont cette imagination débordante pleine de rêves que...

E-pub : les réseaux sociaux grattent les budgets publicitaires

0
L’année 2016 a connu un grand rebondissement en matière de publicité. Il a été confirmé que durant cette année, la publicité digitale a eu plus de rebond que celle de la télévision. (17e observatoire...

Le marketing direct, une solution efficace pour toucher un grand nombre de prospects

0
La recette pour bénéficier d’une communication commerciale efficace est d’y intégrer différents ingrédients de qualité, dont des supports créatifs, un ciblage précis et un fichier qualifié. Et pour que la mayonnaise prenne, l’idéal serait...

L’enjeu du digital dans les entreprises

0
Plus qu’un outil pouvant améliorer les relations de l’entreprise avec les clients, le digital peut entrer dans la stratégie globale de l’entreprise. Une entreprise souhaitant rester en tête dans son domaine se doit d’investir...

Skoda : pédaler pour être récompensé avec son KM Converter

0
KM Converter est une opération lancée par le constructeur automobile Skoda. Les kilomètres parcourus en vélo, enregistrés sur l’application du site Cycling Heroes, sont convertis en nombre d’heure à conduire gratuitement une voiture Skoda....

Suivez-nous !

1,476FansLike
71FollowersFollow