Modus VR met à jour son logiciel de conception de réalité virtuelle

0
Modus VR, développeur du premier logiciel de conception de réalité virtuelle au monde destiné aux salles de cinéma à domicile, a mis à niveau sa plateforme pour offrir davantage de fonctionnalités et...

Les meilleurs services gratuits de marketing par courriel

0
Malgré la croissance des outils de collaboration comme Slack, le courrier électronique reste un moyen de communication populaire pour les entreprises. Qu’il s’agisse de newsletters, d’emails de confirmation ou de reçus, il...

La puissance du marketing mobile

0
En 2018, plus de 9 Français sur 10 disposaient d'un téléphone mobile. Ce chiffre témoigne à lui seul du potentiel que représente le marketing mobile (ou m-marketing) à l'intérieur de nos frontières. Cette année,...

Mailing vocal : une stratégie marketing efficace pour prospecter

0
Depuis quelques années, le marketing direct a largement évolué. Utiliser les bonnes données au bon moment est aujourd'hui indispensable pour atteindre ses objectifs. Pour toute entreprise qui se respecte, le mailing vocal continue à...

Empathie 2.0 : comment la biométrie peut améliorer votre compréhension des clients ?

0
La manière dont les gens prennent des décisions, de ce qu’ils mangent au petit-déjeuner au téléphone qu’ils achètent, est un mélange complexe d’émotion et de raison, un code psychologique pour expliquer que jusqu’à présent, aucune...

Booster efficacement sa visibilité en ligne

0
Comment booster efficacement sa visibilité en ligne ? Le native advertising est l’une des méthodes les plus prisées du moment. Voici pourquoi. Le native advertising et son rôle dans le marketing de contenu La native advertising...

L’impression en ligne, une solution très prisée par les entreprises actuelles

0
Au cours des dernières années, on a assisté à une véritable révolution dans l’univers de l’impression. Même s’il est devenu indispensable pour les entreprises de se digitaliser à l’heure actuelle, les supports en papier...

Humaniser son ecard de vœux entreprise : une nécessité !

0
Les fêtes de fin d'année approchent. Bientôt, des milliers de clients recevront la traditionnelle carte de vœux professionnelle. Qu'il s'agisse d'une carte de vœux papier ou d'une e-card, chaque entreprise a tout intérêt à...

Pourquoi intégrer des bornes numériques dans son enseigne ?

0
Avec la digitalisation des services, il est possible de personnaliser encore plus les services de son enseigne : on parle alors d’hyperpersonnalisation de l’expérience client. Quels sont les bénéfices de l’intégration d’une borne interactive dans...

Comment trouver une idée de business rentable ?

0
Innover. L’injonction n’est pas toujours facile à exécuter. Elle l'est même rarement. Comment trouver encore de nouvelles bonnes idées quand les services existant proposent déjà des options très poussées ? Quelles techniques permettent d’offrir sans...

Suivez-nous !

1,491FansLike
64FollowersFollow