Le Sac à main FYB, un outil connecté

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Le sac à main est un accessoire indispensable pour une femme. Il lui permet de transporter avec elle tous les objets dont elle aura besoin au cours d’une journée. Le sac à main FYB...

« Spectacles » les lunettes connectées de Snapchat

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Arrivées à point nommé pour l’été, les lunettes connectées de Snapchat, baptisées Spectacles, ont débarqué en Europe depuis le mois de Juin. Ces lunettes connectées tendent à devenir le produit phare de l’été. Alliant...

Adidas va créer des chaussures imprimées en 3D

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L’impression 3D se démocratise et les fabricants de chaussures commencent à s’y mettre peu à peu. En collaboration avec la start-up californienne, Carbon, qui se spécialise dans le 3D, Adidas commercialisera bientôt la Futurecraft...

La montre connectée, le nouveau joujou de la haute horlogerie

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Depuis quelques années déjà, les marques de luxe de montre ont commencé à s’aventurer dans la montre connectée. Lors du salon Baselworld de cette année, par exemple, on a pu apercevoir plusieurs marques de...

Fashion for Goods, le projet de mode écologique

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« Fashion for Goods » est un projet conçu sous l’égide de Plug and Play et le groupe Kering dans la lignée du développement durable. Ce projet consiste à solliciter l’innovation pour l’introduire dans le secteur...

Outil d’analyse du trafic de Foursquare, bientôt opérationnel

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Foursquare est une application qui permet de partager des avis sur les lieux qu’on a visité. Prochainement, il va se mettre au service des commerces. L’entreprise compte déployer le Foursquare Analytics qui va permettre...

LVMH se lance dans le e-commerce

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La firme aux dizaines de marques de luxe, LVMH, va lancer un projet de magasin virtuel. L’idée est de proposer les produits de ces marques sur une même plateforme. Ayant pris connaissance des nombreuses...

Fashiontech : le futur de la mode

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Le technologie intègre grandement l'univers de la mode actuelle. La Fashiontech se note à l’exemple de Apple Watch qui est la preuve du rapprochement de la nouvelle technologie à la mode, les vêtements deviennent...

Prada intègre le digital pour viser une clientèle jeune

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Face aux reculs de ses ventes, la grande maison italienne Prada vient de s’investir largement sur une plateforme électronique. Cette stratégie vise surtout la jeune génération qui a soif d'innovation. Dernièrement, cette grande marque...

Projet Jacquard : Levi’s et Google vont commercialiser la veste connectée

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Dans le cadre du projet « Jacquard », Levi’s et Google ont ensemble développé la veste connectée. Tapoter sur la manche pour contrôler sa musique, prendre un appel ou recevoir le guide de son...

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