Il nous est tous arrivé un jour ou l’autre de perdre les notes de frais que nous devions remettre à notre patron ou, au contraire, c’est notre patron qui les a perdues.
La gestion et le remboursement des dépenses d’une entreprise peuvent constituer un véritable casse-tête administratif et faire perdre un temps précieux.
Mais ne vous inquiétez pas, dans l’article d’aujourd’hui nous vous apportons une solution qui résoudra tous vos problèmes de gestion des notes de frais et des dépenses.
Il s’agit d’une application révolutionnaire appelée FastFees. Ci-dessous, je vais vous dire tout ce que vous devez savoir sur cette application et comment elle peut vous aider dans votre vie quotidienne.
Qu’est-ce que FastFees ?
L’application FastFees est un outil moderne, actuel et complet qui a été spécialement conçu pour améliorer la gestion des notes de frais et des dépenses.
En effet, grâce à FastFees, toute entreprise pourra gérer facilement et rapidement les notes de frais de ses employés sans craindre de perdre des informations lors de leur traitement.
Son objectif principal est d’améliorer les tâches administratives des entreprises et d’assurer un service client de qualité. De plus, cette application est basée en Suisse depuis le lieu où toutes les opérations sont gérées.
À qui s’adresse cette application ?
Cette application convient à tous les types de personnes, mais elle est particulièrement pratique pour les entreprises comptant plusieurs employés.
Elle a été conçue dans l’idée de répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises suisses ainsi que des indépendants. Elle est également conçue pour faciliter la vie des employés en leur permettant de gagner du temps.
Avec l’application FastFees, toutes les entreprises ayant des employés peuvent facilement gérer le paiement et le contrôle des notes de frais sans avoir recours à d’autres outils beaucoup plus longs et coûteux.
Bénéfices de l’utilisation de FastFees
Il y a de nombreux avantages à utiliser FastFees pour gérer les notes de frais de votre entreprise. Voici quelques-unes des caractéristiques les plus importantes :
Facilité de gestion des notes de frais
FastFees automatise une grande partie des processus pour rendre l’application rapide et facile à utiliser. Voici quelques exemples de ce que fait cette application :
- Identification et catégorisation.
- Taux de change et multidevise.
- Champs personnalisés et détection des données en double.
- Exportation des données dans plusieurs formats pour les rapports et les statistiques.
- Frais kilométriques illimités et gestion de la flotte de véhicules.
Protection totale de vos données
De plus, FastFees garantit la protection de vos données en les stockant en Suisse pendant 10 ans et avec des protocoles de sécurité à jour.
Comment fonctionne FastFees ?
FastFees est si facile et intuitif à utiliser que n’importe qui, même s’il n’est pas familier avec la technologie, sera en mesure de l’utiliser sans aucun problème.
La première étape pour profiter des fonctionnalités de FastFees est de télécharger l’application disponible sur Google Play et l’App Store, ou d’utiliser la version web.
Lorsque vous accédez à l’application, une interface facile à utiliser s’affiche et tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur « Scanner une nouvelle note ».
L’application numérise alors la note de frais et tous les détails s’affichent. Vous pouvez apporter des modifications si vous le souhaitez ou si l’un des détails n’est pas tout à fait correct.
L’application envoie ensuite les données à l’entreprise afin de gérer le paiement des notes de frais. C’est aussi simple que cela !
Types d’abonnements
Il existe deux types d’abonnement pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises.
Bien que les deux types d’abonnement vous donnent accès à deux mois gratuits, vous pouvez également bénéficier d’une période d’essai entièrement gratuite.
Voici comment faire :
Essai gratuit
Cette période d’essai vous permettra d’accéder à l’application FastFees et de tester ses incroyables fonctionnalités.
Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter au site web de FastFees et d’essayer la gestion de notes de frais
Maintenant, je vais vous présenter les offres et les prix de chaque formule, afin que vous puissiez choisir celle qui convient le mieux à votre entreprise :
Compte basic
Avec le compte basic, vous pourrez réaliser un nombre illimité de projets, recevoir une assistance par e-mail et bénéficier de 2 mois gratuits.
Le prix est de 4,50 CHF par mois et par utilisateur.
Compte Premium
Avec le compte Premium, vous bénéficiez de tous les avantages du plan de base, plus une assistance téléphonique et un accès via Office 365.
Le prix de ce plan est de 6.50 CHF par mois et par utilisateur. A partir de 10 utilisateurs, le prix pour chaque personne supplémentaire est de 4.50 CHF par mois.
Comme vous avez pu le constater tout au long de cet article, FastFees dispose de toutes les fonctionnalités pour vous aider à gérer les notes de frais de votre entreprise. Si vous cherchez un outil capable de vous faire gagner du temps dans vos tâches administratives, FastFees est ce qu’il vous faut.