Accueil Toutes les innovations Maison Acer Air Monitor : surveiller la pollution de l’air chez soi

Acer Air Monitor : surveiller la pollution de l’air chez soi

0
231

Acer, une entreprise connue pour la fabrication d’ordinateurs élargit ses horizons vers des produits alternatifs. Air Monitor entre dans cette nouvelle perspective de la marque. Il s’agit d’un objet connecté destiné à surveiller la pollution de l’air à l’intérieur de la maison. Un petit gadget pratique mais qui vous sauve la vie avant tout.

Air Monitor mesure le niveau de pollution de l’air dans la maison

La pollution de l’air s’avère être encore pire à l’intérieur qu’à l’extérieur même en campagne. Il a été prouvé que l’exposition à la pollution de l’air interne est meurtrière. Cette invention signé Acer veut mesurer le niveau de pollution de l’air afin que vous puissiez réagir. Air Monitor est un capteur capable de surveiller la qualité de l’aire dans votre petit chez vous. Il prend la forme d’une petite boite blanche que vous pouvez poser sur n’importe quel meuble.

Telle une enceinte ou un diffuseur d’ambiance, il n’est pas encombrant. Il a pour mission de surveiller le niveau de composants toxiques, de dioxyde de carbone et de tous ce qui est nuisible au corps humain grâce à ses capteurs. Il peut également mesurer la température et de l’humidité dans votre foyer.  Des LEDs vous signalent si l’air est adapté ou s’il faut réagir. Lorsque l’air est pollué, le capteur est capable d’interagir avec d’autres objets connectés comme un purificateur d’air comme Amazon Alexa ou un ventilateur connecté.

Un objet aux multiples fonctionnalités

La fonction principale de l’objet est le contrôle de la qualité de l’air, mais il propose aussi une fonction intéressante. L’Acer Air Monitor est également capable de contrôler l’éclairage d’une pièce. Il vous suffit pour cela de le connecter en Bluetooth à votre smartphone. Lorsque vous allez vous coucher, Air Monitor coupe automatiquement toutes les lumières. Avec son mode nocturne, il continuera à surveiller la pollution de l’air sans toutefois vous déranger. Si vous envisager de vous en procurer, vous devez débourser 199 euros.

 

Quel est le meilleur appareil de mesure de taux de co2 pour surveiller l’air chez vous ?

Si vous avez décidé de vous lancer dans l’aventure et de choisir un appareil qui vous permettra de mesurer le taux de co2 chez vous, alors sachez que certaines entreprises proposent désormais des appareils d’une qualité exceptionnelle, et qui bénéficient par ailleurs d’un rapport qualité/prix qui ne va pas vous décevoir, bien au contraire ! Par exemple, pour cet appareil de mesure taux de co2 et qualité de l’air ne font qu’un : vous allez en avoir le coeur net en constatant ces fonctionnalités inédites, en voici quelques-unes…

Un contrôle en temps réel

Avec une qualité de l’air analysée directement au moment où vous la prenez, on peut dire que cela fera toute la différence en comparaison à d’autres appareils de mesure de taux de co2.

Un protocole adapté à la situation sanitaire

En choisissant cet appareil de taux de mesure de qualité de l’air, vous ne prenez aucun risque quant au fait d’avoir un appareil vraiment adapté à la situation que nous vivons de nos jours.

Des polluants surveillés de très près

Avec une liste de polluants suivis avec cet appareil de mesure de taux de co2, vous serez sûr et certain de ne rien manquer…

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici