L’adaptation en film de La Belle et la Bête, l’un des dessins animés les plus célèbres au monde, a fait gonfler les recettes de Walt Disney d’un peu moins de 200 millions de Dollars lors de ses premiers jours de sortie au Canada et aux Etats-Unis en fin février. Dès lors, ce scénario a remporté près de 500 millions de dollars. Malgré qu’on n’ait pas touché au film original de 1991, Walt Disney y a mis tous sa magie : Des chansons fréquentes, un château gigantesque et une princesse des temps modernes, qu’interprète Emma Watson, une célèbre actrice.

Le Studio Disney depuis ses débuts

La création du Studio Disney a commencé en 1923. Il s’est rapidement fait connaître comme étant une entreprise de divertissement de qualité auquel les parents pourront toujours faire confiance pour divertir leurs enfants tout en les gardant dans un univers de jeu et d’imagination.

Néanmoins, les programmes gardent toujours leurs qualités. A l’instar de la Reine des Neiges ou de Zootopie, Disney Animation a toujours raflé les oscars pour la plupart de ses grandes créations. De plus, ses recettes restent toujours en hausse. Comme en atteste ses recettes annuelles de plusieurs milliards de dollars.

Un capital à la hauteur de la qualité de ses divertissements

De ce fait, Walt Disney n’est pas juste qu’une entreprise de divertissement mais c’est aussi un véritable empire dont les succès économiques dépasse les 200 milliards de dollars !

Loisirs 10 B

Ce qui fait la seconde puissance de Walt Disney est la multiplication des produits qu’il propose à son public. En effet, Disney Company possède des croisières, des chaînes de télévision mais également des parcs. D’ailleurs, c’est ce qui différencie Disney de Warner puisque Disney mise sur les marques alors que Warner produit des films. L’avantage de Disney est donc que ses marques continuent d’attirer l’attention même quand le film s’achève.  D’ailleurs, ce qui dérive de ces marques rapportent près de 5 milliards de dollars annuellement à la compagnie. Ces produits sont les livres illustrés, les jouets, les vêtements portant l’image des héros et héroïnes, etc.

Quels sont les prix pour le parc de Disneyland Paris ?

Vous savez sans doute que les dessins animés de cette firme connaissent un succès sans précédent que ce soit chez les adultes ou les enfants. Il n’est donc pas surprenant que l’affluence soit au rendez-vous dans les boutiques et même dans le parc Disneyland Paris. Vous n’êtes pas contraint de séjourner sur place, vous pouvez vous rendre dans cette enceinte l’espace d’une journée afin de profiter au maximum de cet univers enchanté.

  • Vous devez être attentif aux prix évoqués, car ils sont différents si vous souhaitez visiter un seul parc ou les deux.
  • Il y a celui qui met en avant toutes les productions du studio et l’autre qui vous propose des boutiques et des attractions pour toute la famille.
  • Que ce soit pour une ou deux journées, vous devez donc sélectionner votre envie de visiter l’un ou les deux parcs.
  • En termes de prix, vous devez prévoir entre 56 et 249 euros, cela dépend de l’âge et du nombre de billets.

Par exemple, la version Mini est facturée 56 euros pour un adulte contre 51 euros pour un enfant. Ce tarif est valable pour un seul parc, mais il passe respectivement à 76 et 71 euros si vous souhaitez profiter de la magie de cet univers pour les deux parcs. Il faut noter que les prix ne prennent pas en compte l’hébergement, vous devez alors vous renseigner sur les prix des hôtels dans le parc ou aux environs, car la facture risque de grimper, mais vous aurez des souvenirs très réjouissants à partager avec votre entourage. Vous ne serez alors pas déçu de cette visite ou de votre séjour et pour un billet de 4 jours, vous devrez prévoir entre 229 et 249 euros. N’hésitez pas à comparer toutes les offres sur Internet pour être certain de dénicher la meilleure par rapport à votre profil.

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici