PratiqueShopping

Un porte-jarretelles pour maintenir sa chemise en place

249vues

Pour un homme, c’est une des choses banales qui gêne le plus : ne pas arriver à garder sa chemise dans son pantalon dans une réception ou même au bureau. Car on veille soigneusement à rentrer la chemise dans son pantalon, mais celle-ci se déplace dès qu’on fait des mouvements comme lever la main. Heureusement, les hommes disposent maintenant d’une solution innovante, les porte-jarretelles pour homme, une création innovante et très pratique pour les gentlemen.

Inspiré des porte-jarretelles féminins

Le S-Holder ou Shirt-Holder a été imaginé par un jeune Slovène de 21 ans nommé Nik Vene. Avec des faux airs de porte-jarretelles servant à maintenir une paire de bas, ce porte-jarretelles pour homme est destiné à maintenir la chemise parfaitement en place. Avant de se lancer dans ce projet Nik Vene a d’abord fait une étude de marché visant à connaitre les offres disponibles pour ce genre de cas. N’ayant trouvé aucune, il a décidé d’investir et d’inventer cette solution pratique pour les hommes.

Ces bretelles de jambe sont composées d’un bandeau qui entoure la cuisse et de bretelles ajustables. Ainsi il peut s’adapter à n’importe quelle chemise ou tee-shirt. Il existe également une version pour teeshirt avec des bretelles plus longues car le tee-shirt ne descend pas aussi bas que la chemise.

Fashion 10 B

Le marché s’annonce prometteur

Pour développer son produit, Nik Vene s’est penché dessus pendant près de six mois. Mais il a fallu un financement afin de lancer le produit, développer la marque et lancer une production à grande échelle. C’est sur le siteweb Kickstater que le jeune slovène a pu trouver les capitaux nécessaires de 5000 dollars. Le potentiel que représente le projet ont pousser les donateurs à y accourir. En effet, il arrive à récolter plus de 100 000 dollars grâce à deux milliers de donateurs ; un marché qui promet d’avoir un avenir et une continuité.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline