Nous vivons dans un monde en constante évolution où presque tout se fait de manière électronique. Les décorateurs d’intérieur traditionnels font place désormais au décorateur d’intérieur virtuel. Baptisé Decorator rassemble sur une seule plateforme des milliers d’idées de décorateurs d’intérieur pour aider tous ceux qui veulent aménager ou rénover l’intérieur d’une pièce.

Personnaliser votre décoration avant de toucher votre pièce

L’avantage de cette nouvelle application est qu’elle vous permet de décorer votre intérieur d’une manière spécifique. Il suffit tout simplement de mettre en ligne une image de la pièce à décorer. Et l’appli vous fournira un embarras de suggestions de déco spécifiques.

Sinon, vous pouvez essayer de décorer votre pièce avec les différents d’objets de décor, et des couleurs allant des meubles design, des couleurs du mur, aux accessoires décoratifs, intégrés dans l’appli. Il est aussi possible d’essayer plusieurs types de couleurs sachant que Decorator réuni plus de 900 couleurs de peintures.

Décorateur, mais aussi vendeur de meubles

En plus d’être un important outil de décoration, Decorator permet également de faire des achats d’ameublements. Quoi demander de plus ? Une fois vous avez créé votre design intérieur, vous n’avez plus à vous déplacer chez des boutiques physiques, ou consultez en ligne le même ameublement. Tout vous est proposé sous vos yeux, dans l’appli elle-même. Les meubles proposés dans Decorator proviennent tous d’une grande marque. Vous pouvez les acheter directement sur l’application, donc nul besoin d’intermédiaires.

Decorator : l'application de décoration d'intérieur-1

Avec un design net et clair, Decorator est facile à manipuler. Vous n’avez qu’à toucher l’écran de votre smartphone si vous souhaitez changer la couleur de la peinture. Et si vous voulez déplacer des meubles pour voir ce que ça donne sur la pièce à décorer, il suffit d’utiliser les fonctions « glisser-déplacer ». Pour le moment, l’application n’est disponible que sur iOS uniquement. Mais à terme, elle devrait être

Pensez au tableau pour une décoration murale

Si vous avez l’intention de sublimer votre environnement, la meilleure solution consiste à adopter cet accessoire. Il est abordable et surtout facile à installer tout en étant polyvalent. Si vous ne souhaitez plus le contempler dans le salon, vous pourrez le recycler dans une autre pièce comme la cuisine, la salle à manger ou encore la chambre. Avec une nouvelle décoration murale, vous aurez l’impression d’évoluer dans un environnement neuf et sympathique.

  • L’installation d’un tableau mural n’est pas complexe, vous avez seulement besoin des clous ou des vis si le poids est conséquent.
  • Vous choisissez les dimensions les plus adaptées en fonction de la pièce, car le tableau doit sublimer cette dernière et non l’étouffer.
  • Il faut prévoir moins de 60 euros pour ces pièces très sympathiques qui sont déclinées en plusieurs couleurs, formes et paysages.
  • Vous pouvez ainsi choisir un tableau en fonction de l’univers que vous souhaitez pour votre pièce.

Au lieu de vous lancer dans un rafraîchissement conséquent avec de la peinture et de la tapisserie, pensez alors à ce tableau puisque votre décoration murale sera nettement plus sympathique et surtout beaucoup moins laborieuse à mettre en place surtout si vous n’êtes pas un bricoleur chevronné.

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici