Maison

Decorator : l’application de décoration d’intérieur

224vues

Nous vivons dans un monde en constante évolution où presque tout se fait de manière électronique. Les décorateurs d’intérieur traditionnels font place désormais au décorateur d’intérieur virtuel. Baptisé Decorator rassemble sur une seule plateforme des milliers d’idées de décorateurs d’intérieur pour aider tous ceux qui veulent aménager ou rénover l’intérieur d’une pièce.

Personnaliser votre décoration avant de toucher votre pièce

L’avantage de cette nouvelle application est qu’elle vous permet de décorer votre intérieur d’une manière spécifique. Il suffit tout simplement de mettre en ligne une image de la pièce à décorer. Et l’appli vous fournira un embarras de suggestions de déco spécifiques.

Sinon, vous pouvez essayer de décorer votre pièce avec les différents d’objets de décor, et des couleurs allant des meubles design, des couleurs du mur, aux accessoires décoratifs, intégrés dans l’appli. Il est aussi possible d’essayer plusieurs types de couleurs sachant que Decorator réuni plus de 900 couleurs de peintures.

Décorateur, mais aussi vendeur de meubles

En plus d’être un important outil de décoration, Decorator permet également de faire des achats d’ameublements. Quoi demander de plus ? Une fois vous avez créé votre design intérieur, vous n’avez plus à vous déplacer chez des boutiques physiques, ou consultez en ligne le même ameublement. Tout vous est proposé sous vos yeux, dans l’appli elle-même. Les meubles proposés dans Decorator proviennent tous d’une grande marque. Vous pouvez les acheter directement sur l’application, donc nul besoin d’intermédiaires.

Decorator : l'application de décoration d'intérieur-1

Avec un design net et clair, Decorator est facile à manipuler. Vous n’avez qu’à toucher l’écran de votre smartphone si vous souhaitez changer la couleur de la peinture. Et si vous voulez déplacer des meubles pour voir ce que ça donne sur la pièce à décorer, il suffit d’utiliser les fonctions « glisser-déplacer ». Pour le moment, l’application n’est disponible que sur iOS uniquement. Mais à terme, elle devrait être

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline