Loisirs

Garmin Vivofit JR : le bracelet pour faire bouger vos enfants

86vues

Les créateurs de nouvelles technologies ne cessent de lancer des innovations aussi bien pour faciliter le quotidien des individus que pour le plaisir et l’amusement. C’est ainsi que la marque Garmin vient de lancer le Garmin Vivotif jr a lancé le bracelet pour enfants qui va les faire bouger.

Garmin Vivofit JR : un bracelet qui stimule les enfants

Avec ce nouveau gadget, les créateurs ont voulu aider les parents dont les enfants sont fainéants ou bien encore paresseux. Se présentant sous forme d’une montre/ bracelet, le gadget va inciter les enfants à faire certaines activités. En utilisant l’appareil, l’enfant pourra donc bouger, marcher, courir, faire la vaisselle, nettoyer la voiture à un moment bien déterminé comme lors des retours de vacances. Par l’intermédiaire de ce bracelet, les parents pourront donc programmer facilement les tâches des enfants mais aussi les pousser à faire des exercices physiques au lieu de rester devant leurs consoles de jeux ou bien devant leurs ordinateurs dans leurs chambres.

Garmin Vivofit JR : un bracelet qui permet de suivre les enfants à distance

Ce qui fait la particularité de Garmin Vivofit JR, c’est qu’il est relié aux smartphones des parents via une application spécialisée. De ce fait, même si ces derniers se trouvent hors de la maison ou bien au travail, ils peuvent surveiller si les enfants ont bien accompli leurs tâches. Il convient de noter que l’application propose aussi le suivi des tâches ménagères, l’analyse de la quantité de sommeil sans oublier l’état du nombre de calories dépensées ainsi que le nombre de pas effectués. D’autre part, lors de l’organisation de la tâche sur le smartphone des parents, les enfants recevront immédiatement une notification sur leur bracelet afin d’accomplir rapidement les ordres. Pour se procurer ce bracelet très spécial, il faut avoir au minimum 99 euros. De plus, il est à noter que l’objet n’est disponible que sur le site de Garmin.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline