Marketing

Calendrier de l’Avent Érotique : quand les accessoires sensuels remplacent les chocolats

206vues

Le Calendrier de l’Avent qui contient du chocolat est habituellement adressé aux enfants. Mais la société Amorélie a révolutionné cette ancienne tradition de Noël. Elle a en effet créé le Calendrier de l’Avent Érotique dédié uniquement aux adultes.

Un calendrier érotique pour préparer la fête de noël

Pour passer une fête de Noël très spéciale, la firme Amorélie a décidé de lancer un calendrier de l’Avent coquin. Pour ce faire, les adultes n’auront pas droit aux chocolats ou aux gourmandises hebdomadaires. Par contre, les calendriers offrent une panoplie 24 gadgets érotiques en tout genre. Et, il faut savoir que ce calendrier spécial a connu un grand succès en 2015. C’est pour cela qu’Amorélie a décidé de renouveler l’expérience cette année avec encore plus de cadeaux coquins.

Des cadeaux spéciaux avant l’arrivée de Noël

Spécialement conçu pour les amoureux sans enfants, le calendrier de l’Avent érotique permet aux couples de booster leurs ébats sexuels durant les périodes de fête. Néanmoins, il peut aussi être utilisé par les couples avec des bambins. Il faut toutefois le mettre dans des cachettes à l’abri des regards indiscrets des enfants. Pour chaque jour de l’avent, ce calendrier très spécial propose des sextoys, des objets érotiques ou autres accessoires sensuels à gagner. En plus, ce calendrier propose 24 petites activités qui rapprochent les amoureux. Chaque jour le couple pourra ouvrir son calendrier et avoir une surprise coquine.

Quel est le prix à payer pour avoir ce calendrier ?

À coup sûr, jusqu’ à l’arrivée de Noël, les possesseurs de ce calendrier pourront donc améliorer leur vie commune mais aussi découvrir un nouveau degré de leurs relations. Mais pour passer un Noël coquin avec ce calendrier de l’avent érotique, il faudra néanmoins débourser 124 euros. Le prix est relativement élevé, cependant les bienfaits que peuvent apporter ce calendrier sur la vie de couple en valent peut-être la peine.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline