Loisirs

Saunagondel : le sauna électrique et mobile pour se relaxer à n’importe quelle condition météorologique

235vues

Le recyclage est devenu un mode de vie à part entier. Certains objets inutilisés sont quelques fois encore transformables en des produits pratiques voire même design. C’est ainsi qu’est né le Saunagondel ou bien le sauna électrique inventé à partir des veilles télécabines de ski.

Saunagondel : un concept hors du commun

Le concept de Saunagondel a vu le jour grâce à l’initiative de deux designers Tarantik et Egger. Le Saunagondel est fabriqué à partir de vieilles télécabines de ski, qui peuvent résister à des conditions météorologiques extrêmes. Il est électrique et mobile. Et dans l’aménagement, tout a été fait pour que les matériaux nécessaires soient logés à l’intérieur de la télécabine. Il faut savoir que ce sauna est en mesure d’accueillir jusqu’à quatre adultes.

Saunagondel : profiter du sauna tout en étant dans la nature

Créé à partir de vieilles télécabines de ski, les Saunagondel sont équipés d’intérieurs en bois de sapin argentés et d’un chauffage électrique de 4,5 kw. Cela permet à la chaleur d’atteindre les 100 degrés Celsius. Si le client choisit de louer le dispositif en hiver, il pourrait se relaxer tout en étant à l’abri du froid. Et de plus, le Saunagondel permet à ces utilisateurs de profiter d’un bon moment en famille ou entre amis.

Un sauna nomade qui n’est pas encore donné à tout le monde pour le moment

Par ailleurs, le sauna fait 2 m² et s’avère très facile à transporter et à installer selon l’endroit choisi par le client. Cette mobilité offre aux clients la possibilité de choisir des lieux magiques pour profiter des bienfaits du sauna. Pour profiter de ce luxe, il ne faut pas lésiner sur les moyens. À titre d’exemple pour acheter un Saunagondel, il faut débourser la somme de 7 500 €. Néanmoins, il faut savoir que la livraison de ce dispositif dans tous les endroits en Europe est déjà incluse dans ce prix.

Axel
Rédac' en chef, je suis un véritable passionné d'innovations et d'entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j'ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.

Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline