Pratique

Woollip : un coussin douillet pour passer un bon voyage

48vues

Comment voyager sereinement ? Nombreuses personnes se sont déjà posé la question. Avec un bon sommeil dans le moyen de transport, c’est un bon voyage garanti.

Une idée qui est venue lors d’un voyage

Franck Levy a eu l’idée de créer ce coussin de repos lors de ces innombrables voyages où il n’avait pas pu trouver le sommeil ou un bon repos étant donné qu’il n’a jamais pu trouver le confort idoine pour se reposer. Contre le hublot, sur l’épaule du voisin, sur la petite table de l’avion ou encore contre un blouson, il lui manquait toujours quelque chose. Et il a fini par l’inventer ce quelque chose qui manquait, le fameux Woollip, le verlan de pillow ou oreiller en anglais.

Comment fonctionne ce coussin « câlin » ?

Encore une fois, il ne faut pas être un génie pour créer quelque chose de génial. Le coussin willop se présente sous la forme d’un « bag gonflable », à la manière des gilets de sauvetage dans les avions. Il faudra en effet souffler dedans pour le gonfler. Lorsqu’il prend sa forme finale, il propose un repose tête et un orifice pour passer le bras et le maintenir. Ainsi, que ce soit en bus, en train ou en avion, son propriétaire n’a qu’à plonger sa tête dans le coussin et piquer un petit somme. Pour le ranger, il suffit juste de le dégonfler et de le plier en attente d’une autre utilisation.

Un produit concrétisé sur Kickstarter

Lorsque Franck Levy et sa fille  Diane ont commencé à croire en leur projet, ils l’ont mis sur la plateforme Kickstarter. Immédiatement des milliers de gens les ont suivis. En seulement 3 mois, ils ont réussi à emmagasiner près de 250 000 euros de financement auprès de 4918 contributeurs sur le site de financement participatif. Soit largement au-dessus de la somme qu’ils ont demandée et de ce qu’ils escomptaient même à l’époque. Actuellement, les woolip sont déjà en vente.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
Axel

Rédac’ en chef, je suis un véritable passionné d’innovations et d’entrepreneuriat. Etant toujours à la recherche de nouvelles idées créatives, j’ai décidé de partager mes découvertes sur Innovant.fr, pour vous inspirer également.


Recevez les meilleurs articles par email une fois par semaine !
+ +
Inline
Inline