Comment voyager sereinement ? Nombreuses personnes se sont déjà posé la question. Avec un bon sommeil dans le moyen de transport, c’est un bon voyage garanti.

Une idée qui est venue lors d’un voyage

Franck Levy a eu l’idée de créer ce coussin de repos lors de ces innombrables voyages où il n’avait pas pu trouver le sommeil ou un bon repos étant donné qu’il n’a jamais pu trouver le confort idoine pour se reposer. Contre le hublot, sur l’épaule du voisin, sur la petite table de l’avion ou encore contre un blouson, il lui manquait toujours quelque chose. Et il a fini par l’inventer ce quelque chose qui manquait, le fameux Woollip, le verlan de pillow ou oreiller en anglais.

Comment fonctionne ce coussin « câlin » ?

Encore une fois, il ne faut pas être un génie pour créer quelque chose de génial. Le coussin willop se présente sous la forme d’un « bag gonflable », à la manière des gilets de sauvetage dans les avions. Il faudra en effet souffler dedans pour le gonfler. Lorsqu’il prend sa forme finale, il propose un repose tête et un orifice pour passer le bras et le maintenir. Ainsi, que ce soit en bus, en train ou en avion, son propriétaire n’a qu’à plonger sa tête dans le coussin et piquer un petit somme. Pour le ranger, il suffit juste de le dégonfler et de le plier en attente d’une autre utilisation.

Un produit concrétisé sur Kickstarter

Lorsque Franck Levy et sa fille  Diane ont commencé à croire en leur projet, ils l’ont mis sur la plateforme Kickstarter. Immédiatement des milliers de gens les ont suivis. En seulement 3 mois, ils ont réussi à emmagasiner près de 250 000 euros de financement auprès de 4918 contributeurs sur le site de financement participatif. Soit largement au-dessus de la somme qu’ils ont demandée et de ce qu’ils escomptaient même à l’époque. Actuellement, les woolip sont déjà en vente.

Choisir le meilleur oreiller de voyage

Vous savez désormais qu’il est indispensable d’acheter un tel accessoire puisque votre voyage en dépend. Vous aurez tendance à avoir des courbatures et des douleurs dans la nuque à cause d’une mauvaise position. C’est pour cette raison que le meilleur oreiller de voyage est indispensable et vous aurez rapidement rentabilisé votre achat.

  • Les prix ne sont pas excessifs, vous aurez des produits facturés moins de 20 euros et ce sont des packs complets.
  • Avec le coussin, vous pourrez recevoir des bouchons pour les oreilles, mais également un masque pour ne pas être dérangé par la lumière.
  • Cet accessoire sera nécessaire pour tous les déplacements que ce soit en voiture ou encore en avion et même dans le train.
  • Vous aurez des formats plus ou moins pratiques, il suffit de choisir le coussin le plus adapté à votre morphologie.

Nous avons une nette préférence pour un oreiller qui est conçu pour les cervicales et il vous permet par exemple de dormir sur une table ou un bureau. Vous savez sans doute qu’il suffit de réaliser une petite sieste au cours de la journée pour améliorer votre productivité. Ces coussins seront alors indispensables et vous pourrez apprécier ce confort.

Recevez les innovations du moment grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici